750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Fléxitarienne en cuisine

Fléxitarienne en cuisine

Pour le respect des animaux et de la nature, j'ai choisi de m'alimenter, selon le Fléxitarisme : Réduire au maximum ma consommation de viande et de poisson, favoriser les légumes, les fruits, légumineuses et céréales complètes Toutefois, me permettre quelques écarts par envie ou par nécessité... Je suis une végétarienne fléxible


Tarte salée, pâte feuilletée, épinard, tomate, oignon, Tomme de brebis au piment d'Espelette

Publié par Jaclyne Flexitarienne en cuisine sur 26 Octobre 2015, 18:51pm

Catégories : #Tartes salées légumes fromage sans oeuf

Tarte salée, pâte feuilletée, épinard, tomate, oignon, Tomme de brebis au piment d'Espelette Jaclyne Flexitarienne en cuisine
Tarte salée, pâte feuilletée, épinard, tomate, oignon, Tomme de brebis au piment d'Espelette Jaclyne Flexitarienne en cuisineTarte salée, pâte feuilletée, épinard, tomate, oignon, Tomme de brebis au piment d'Espelette Jaclyne Flexitarienne en cuisine

Tarte salée, pâte feuilletée, épinard, tomate, oignon, Tomme de brebis au piment d'Espelette Jaclyne Flexitarienne en cuisine

1 pâte feuilletée maison ou du commerce
400g d épinards cuits
2 tomates coeur de boeuf
1 oignon
1 cuillère à soupe de moutarde
Tomme de brebis au piment d'Espelette
Graines de courges vidées de l'enveloppe
Sel de Guérande
Tours de 5 baies
Huile de noix

Foncez votre pâte dans le moule, Tartinez le fond de moutarde, Posez vos tomates coupées en tranches, puis l' oignon émincé, saupoudrez d'un peu de sel et de 5 baies, ajoutez vos épinards cuits et froids sur toute la surface des tomates, puis des morceaux de Tomme de brebis au piment d'Espelette (Voir photo)
Versez de l'huile de noix sur toute la surface, salez, poivrez à nouveau, parsemez de graines de courge et enfourner pour une cuisson d'env. 35 à 40 minutes (suivant les fours°°°)
Bon appétit :)

Inscrivez vous à ma lettre, pour recevoir mes nouvelles recettes
Merci

Je vous souhaite une bon début de semaine,
Meilleures pensées et bises de Jaclyne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
çà a l'air bon cette tarte salée!
Répondre
J
C'est très bon Josée, je l'ai faite pour midi et m'en reste encore un peu pour ce soir ;) A très vite :) Bisous

Articles récents